Forum WebRacing-Fr

Inscription - - Recherche - FAQ - Accueil - Liste des membres -
 


Automobile général

Modérateurs: Yago 

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum > Automobile général > L’auto ultime pour vous?

Page : 1 2 3 4 Page précédente Page suivante
Auteur Sujet : L’auto ultime pour vous?
nicklaus
Newbie

Membre # 31

Messages :
8 (0 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 15-07-2004 @ 21:45      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Yago:
Une Elise avec boite DSG et un moteur de Honda S2000 préparé par Mugen :D

Ke lui trouves-tu a ce moteur ? Grand fan de honda que je considère comme un des tout meilleur motoriste, j’ai pourtant bcp de mal a accrocher. :) je trouve que le 2.4l qui equipe l’accord est bien plus remarquable par exemple.

[message édité le 2004-07-15 @ 21:50 Par : nicklaus]

- Haut de page -
benji
Administrateur

Membre # 3

 Avatar du membre

Messages :
369 (0.05 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 15-07-2004 @ 21:52      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

ben il faut monter dans les tours pour avoir les watt c’est typique des moteur compet par contre ca pas énorme de couple
par rapport au 2.4 il est plus léger ( très important pour une élise :) ) et a un moins bon rendement...

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 16-07-2004 @ 12:46      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Pour le train-train quotidien il manque probablement de couple, mais sur une Elise avec une boite DSG... :drool::D;)


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
nicklaus
Newbie

Membre # 31

Messages :
8 (0 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 16-07-2004 @ 14:27      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

en fait je parlais de ce moteur dans l’absolu, il est vrai que dans une elise c’est parfait :p alors que le 2.4 est hors sujet :D

[message édité le 2004-07-16 @ 14:27 Par : nicklaus]

- Haut de page -
benji
Administrateur

Membre # 3

 Avatar du membre

Messages :
369 (0.05 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 16-07-2004 @ 14:55      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

par contre la boite dsg alourdi l’élise :)
une élise avec une moteur de skyline porté a 800 cv pour pôuvoir patiner jusqu’a 250 :)

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 16-07-2004 @ 15:10      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Pour la boite tu n’as pas tort mais bon il faut aussi dire que tu as 50cv supplémentaire par rapport à l’Elise ;)


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 19-07-2004 @ 11:33      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Comme il n’y a pas que la vitesse dans la vie... ;)

Je me permets de proposer un autre jouet :

Land Rover Defender 90 (un modèle pré-électronique) avec :
- le nouveau V8 d’origine Jaguar du Discovery 3
- une boite auto (si possible celle du Discovery 3 si il y a de la place sinon la 4 vitesses d’un Range Classic)
- blocages de différentiels pneumatiques Avant et Arrière ARB
- semi-baquets Recaro

BRG avec toit blanc et jantes en tôle noires :drool:

[message édité le 2004-07-19 @ 11:54 Par : Yago]


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
benji
Administrateur

Membre # 3

 Avatar du membre

Messages :
369 (0.05 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 19-07-2004 @ 11:34      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

je préfere le ldada niva , il passe partout au moins :)

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 19-07-2004 @ 11:53      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Je n’ai jamais rien trouvé qui m’arrête en Land Rover ;)


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
benji
Administrateur

Membre # 3

 Avatar du membre

Messages :
369 (0.05 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 19-07-2004 @ 21:10      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

tu devrais un char lecler :)

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 19-07-2004 @ 21:18      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Non crois-moi un Defender me suffit ;)




My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
benji
Administrateur

Membre # 3

 Avatar du membre

Messages :
369 (0.05 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 19-07-2004 @ 21:28      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

JACKY !!! :) :) :)

- Haut de page -
milegas
apprenti

Membre # 19

 Avatar du membre

Messages :
19 (0 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 19-07-2004 @ 21:34      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Ca c’est pas un jacky c’est 4X4 preparé..il fait du 4X4..c’est trop bon!!! :D

[message édité le 2004-07-19 @ 21:34 Par : milegas]


GAZZZZZZZ milegas@ibizatdi130
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 19-07-2004 @ 21:40      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de benji:
JACKY !!! :) :) :)


Hé mais l’autre hé.... :D

Bon le jaune c’est trop flashy d’accord mais pour le franchissement, les suspensions à grand débattement, le push, le ski (ou sabot-moteur), le treuil et le snorkel sont indispensables :bleble:


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 09-11-2004 @ 18:20      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Moi c’est pas l’auto ultime mais le couple ultime :D



Bon faut que je joue au loto cette semaine... :D


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
marcus4139
Confirmé

Membre # 42

 Avatar du membre

Messages :
500 (0.07 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 10-11-2004 @ 01:48      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Quant à moi,je vais rester dans le raisonnable :D.
Etant fan de BMW(si possible les modèles avant Bangle!),j’ai choisi la M3 E46 .
En version CSL :love2:,


Schnitzer :love2:,


ou GTR :love2:



;).


¨¨°°°¨¨°°°¨¨
- Haut de page -
ibutch
Newbie

Membre # 43

Messages :
3 (0 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 10-11-2004 @ 07:39      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Une ptite GTS pour moi :)



PS pour Yago : ok pour la 2.7, mais alors le gros veau devant, franchement :O
Avantageusement remplace par un Range si il fallait tracter ma Carrera :oui:

[message édité le 2004-11-10 @ 07:39 Par : ibutch]

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 10-11-2004 @ 16:49      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Butch’ pour tracter ta 2.7 ou ton Elise :siffle: plutôt qu’un Range Rover, je te conseille un Range Rover Sport ;)

A moins que tu ne parles d’un Ranger Rover Hamann :D




[message édité le 2004-11-10 @ 16:56 Par : Yago]


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 14-11-2004 @ 18:05      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

J’ai encore changé d’avis (c’est normal chez moi) mais je reste sur l’idée d’un couple :)



Et pour les jours de mauvais temps ou tracter l’Elise jusqu’au Nurburgring :




My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 14-11-2004 @ 23:50      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

La voiture de rêve pour moi?
Ben, dans ma liste, il y a Mazda RX-8, Opel Speedster Turbo, Mitsubishi Lancer Evolution VIII, et l’ultime de chez ultime, la Lamborghini Gallardo!

Le rêve serait d’avoir l’une d’entre elles comme future voiture, mais c’est pas gagné en vivant à Paris!

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 15-12-2004 @ 23:40      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs



:drool:


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Stephane
Confirmé

Membre # 7

 Avatar du membre

Messages :
851 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 20-12-2004 @ 05:05      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

J’ai conduit le tout dernier Range, avec le moteur 6 cylindres BMW common rail : c’est un veau, ça penche beaucoup en virage, c’est bruyant et pas très confortable.
Si on ne fait pas de tout-terrain et si on ne tracte pas des charges de 3 tonnes, quel intérêt?


Aller vite, c’est mal.
Aller très vite, c’est très mal.
Aller trop vite, c’est trop... bon!
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 20-12-2004 @ 12:45      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Stephane:
J’ai conduit le tout dernier Range, avec le moteur 6 cylindres BMW common rail : c’est un veau, ça penche beaucoup en virage, c’est bruyant et pas très confortable.
Si on ne fait pas de tout-terrain et si on ne tracte pas des charges de 3 tonnes, quel intérêt?



L’intérêt?
Escalader les trottoirs d’une hauteur vertigineuse de 20cm (30 au max), forcer le passage dans les embouteillages en faisant comprendre que la voiture la plus grosse a toujours raison, c’est pas à ça que ça sert les 4x4 de nos jours? ;)

Les parisiens qui roulent en 4x4, ça me fait marrer (maintenant, moyen vu que j’y vis à Paris), à Ajaccio au moins, on en a surement un peu plus l’utilité que dans la capitale!

Sinon, actuellement, je suis en train de calculer mon budget pour acheter ça:



Et si c’est trop démesuré point de vue entretien, ce sera ça:



C’est pas le même style c sur!

[message édité le 2004-12-20 @ 12:55 Par : mastercar]

- Haut de page -
Soulmanto
Codeur du forum
Taliban essence


Membre # 1

 Avatar du membre

Messages :
414 (0.06 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 20-12-2004 @ 14:06      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Rhaaa, la C4 coupé, qu’elle est belle!! :love: Dommage que les motorisations ne soient pas à la hauteur! A quand un petit 2.0T chez PSA?

[message édité le 2004-12-20 @ 14:07 Par : Soulmanto]


L’abus d’alcool est à consommer avec modération... Corsa GSi, je l’ai! essence powaaaa! ;)
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 20-12-2004 @ 17:09      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Stephane:

Si on ne fait pas de tout-terrain et si on ne tracte pas des charges de 3 tonnes, quel intérêt?



Comme pour tout 4x4 ;)


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Page : 1 2 3 4 Page précédente Page suivante

 
Bouger sujet | Fermer sujet | Effacer sujet | Top-topic
 
Aller dans le forum :  

Contacter l'administrateur

© Copyright Soulmanto, 2003