Forum WebRacing-Fr

Inscription - - Recherche - FAQ - Accueil - Liste des membres -
 


Le bar

Modérateurs: Pas de modérateurs

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum > Le bar > Tour Auto 2005

Auteur Sujet : Tour Auto 2005
iButcher
Confirmé

Membre # 34

 Avatar du membre

Messages :
813 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 27-04-2005 @ 09:54      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs


Quelques photos prises hier à Magny Cours :





















[message édité le 2005-04-27 @ 10:01 Par : iButcher]

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 27-04-2005 @ 22:32      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Merci :drool:


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
iButcher
Confirmé

Membre # 34

 Avatar du membre

Messages :
813 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 28-04-2005 @ 00:05      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

j’en mettrai d’autres demain ;)

- Haut de page -
iButcher
Confirmé

Membre # 34

 Avatar du membre

Messages :
813 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 28-04-2005 @ 08:10      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

ifrance a eu 2mn de stabilite, j’ai pu mettre en ligne quelques photos :

http://www.ifrance.com/260z/page_01.htm

- Haut de page -
iButcher
Confirmé

Membre # 34

 Avatar du membre

Messages :
813 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 28-04-2005 @ 08:17      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs



































- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 28-04-2005 @ 14:21      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Je veux une berlinette :bawling:


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
ak enemy
apprenti

Membre # 54

 Avatar du membre

Messages :
37 (0.01 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 29-04-2005 @ 01:15      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Yago:
Je veux une berlinette :bawling:


Et une Daytona pour moi...
C’est marrant, le tour auto cela reste comme l’une des plus belles anedoctes de ma vie.L’année derniere, pres de Grenoble, je prends ma caisse pour aller à la fac sur les coups de 10h. Au loin j’apercois qq choses avec les phares allumés, j’observe, une Berlinette....
Je me dis que la journée va etre bonne, 10s plus tard, alors que je suis au STOP, c’est une STRATOS qui me frolle...
A midi, j’en parle avec mon pere, il me repond que c’est pas trop mal tout ca, mais que lui il a suivi une 250 GTO pendant presque 10 bornes....

- Haut de page -
Benstroom
Confirmé

Membre # 16

 Avatar du membre

Messages :
514 (0.07 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 30-04-2005 @ 13:49      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Sublime:lover:
MerKi

Ben


rescapé TThien
- Haut de page -
iButcher
Confirmé

Membre # 34

 Avatar du membre

Messages :
813 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 30-04-2005 @ 15:43      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Le tour auto est vraiment une epreuve sympa : des vrais pilotes qui n’hesitent pas a courir en plateau scratch, une entree libre sur tous les circuits, la possibilite de discuter avec les participants ... etc ...

:)

- Haut de page -

 
Bouger sujet | Fermer sujet | Effacer sujet | Top-topic
 
Aller dans le forum :  

Contacter l'administrateur

© Copyright Soulmanto, 2003