Forum WebRacing-Fr

Inscription - - Recherche - FAQ - Accueil - Liste des membres -
 


Le bar

Modérateurs: Pas de modérateurs

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum > Le bar > Je veux des pare-chocs

Auteur Sujet : Je veux des pare-chocs
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 30-05-2005 @ 15:18      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs


Hier je me suis fait emboutir le cul de la Clio par un type qui a pas vu que le feu était rouge.

Résultat des courses : hayon, pare-chocs et un feu arrière à changer, en espérant que les ailes n’ont besoin que d’un redressement.

La même mésaventure un an plus tôt avec ma vielle Polo, munie elle de vrais pare-chocs à l’ancienne, résultat : rien.

D’accord l’impact avec la Polo fut moins violent mais je suis sûr que la Polo aurait aussi bien absorber l’impact d’hier.

Donc voilà, l’aérodynamisme, le style, etc. c’est bien beau mais le résultat est nul :(

Je n’ose même pas imaginer la gueule d’une 407 si vous tapez quelque chose avec l’avant.


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Tazou
novice

Membre # 61

 Avatar du membre

Messages :
56 (0.01 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 31-05-2005 @ 11:46      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

achete un hummer :siffle:


Glouglou fait le V8...
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 31-05-2005 @ 16:29      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

:D;)

J’avais plutôt penser à pick-up Toyota double-cabine :D


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 31-05-2005 @ 16:36      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Yago:
:D;)

J’avais plutôt penser à pick-up Toyota double-cabine :D


Tux veux pas une Punto de 95 plutôt?
Au moins, tu sais à quoi t’attendre si ça frappe! :p

- Haut de page -
iButcher
Confirmé

Membre # 34

 Avatar du membre

Messages :
813 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 31-05-2005 @ 20:14      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Va quand meme falloir que tu t’achete un classe G un de ces jours :p

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 31-05-2005 @ 22:44      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

C’est vrai j’avais oublié mon icone culte :drool::D


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 01-06-2005 @ 00:34      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Yago:
C’est vrai j’avais oublié mon icone culte :drool::D


La version AMG, tant qu’à faire, en plus ce sera les véhicules alentours qui te serviront de frein :D

- Haut de page -
Stephane
Confirmé

Membre # 7

 Avatar du membre

Messages :
851 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 01-06-2005 @ 05:00      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Yago:
Hier je me suis fait emboutir le cul de la Clio par un type qui a pas vu que le feu était rouge.

Résultat des courses : hayon, pare-chocs et un feu arrière à changer, en espérant que les ailes n’ont besoin que d’un redressement.

La même mésaventure un an plus tôt avec ma vielle Polo, munie elle de vrais pare-chocs à l’ancienne, résultat : rien.

D’accord l’impact avec la Polo fut moins violent mais je suis sûr que la Polo aurait aussi bien absorber l’impact d’hier.

Donc voilà, l’aérodynamisme, le style, etc. c’est bien beau mais le résultat est nul :(

Je n’ose même pas imaginer la gueule d’une 407 si vous tapez quelque chose avec l’avant.




Oui, mais cette zone est conçue pour se déformer, de manière à absorber le choc. Le noyau solide, c’est l’habitacle.

En 1999, j’ai perdu un ami qui a eu un accident dans une Polo comme la tienne. Il s’est mangé une Rover 400 en pleine face.
Résultat, l’avant de la VW a reculé à tel point qu’il n’y avait plus que 5 cm entre le siège et le volant.
La Rover elle, avait gardé l’intégralité de son habitacle, d’ailleurs son conducteur n’a été blessé qu’aux jambes et au bassin.


Aller vite, c’est mal.
Aller très vite, c’est très mal.
Aller trop vite, c’est trop... bon!
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 01-06-2005 @ 16:56      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Oui tu n’as pas tort.

Mais bon on peut peut-être faire un truc entre les deux genre des pare-chocs proéminents étudiés pour absorber les chocs.

Pour le Gelandewagen, je suis monté dans un AMG et c’est vraiment superbe mais pour moi ce serait G270 CDI chassis court, je veux le couvrir de boue moi :D


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
iButcher
Confirmé

Membre # 34

 Avatar du membre

Messages :
813 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 01-06-2005 @ 23:40      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Yago:mais pour moi ce serait G270 CDI


tssss :non:

Pourquoi prendre un mazout quand on peut avoir le moteur du SLR !?! :silly:

[message édité le 2005-06-01 @ 23:43 Par : iButcher]

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 01-06-2005 @ 23:47      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Question de couple ;)

En franchissement pas besoin de puissance...

Par contre pour le bruit... raaaaaaaaaaaaaaaaaaah le V8 de la SLR :drool:


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -

 
Bouger sujet | Fermer sujet | Effacer sujet | Top-topic
 
Aller dans le forum :  

Contacter l'administrateur

© Copyright Soulmanto, 2003