![]() |
Forum WebRacing-Fr |
Actualité des constructeursModérateurs: Yago |
Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] | Forum > Actualité des constructeurs > Bristol se dévergonde |
Auteur | Sujet : Bristol se dévergonde |
---|---|
Yago Solberg du forum Membre # 30 ![]() Messages : 2371 (0.31 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ça change du style habituel de la marque. Comme d’habitude, le moteur est d’origine Chrysler sauf qu’ici il s’agit du V10 de la Viper disponible avec différentes préparations, la cerise sur le gateau développant 628cv pour 340km/h. Evidemment le prix est très Bristol, j’ai cru lire (je cite de tête) 320.000 euros ![]() Surtout que perso j’aime pas trop le style... ![]() ![]() ![]() |
My name is Yago Ceron and I approve this message | |
- Haut de page - | |
Tazou novice Membre # 61 ![]() Messages : 56 (0.01 par jour) Voter pour ce membre |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 1. C’est tres moche 2. Je me risquerai pas a 340 km/h dans ce truc |
Glouglou fait le V8... | |
- Haut de page - | |
iButcher Confirmé Membre # 34 ![]() Messages : 813 (0.11 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() On dirait le resultat d’un croisement entre une marcos et une integra type R ![]() |
- Haut de page - |
![]() ![]() ![]() |