Forum WebRacing-Fr

Inscription - - Recherche - FAQ - Accueil - Liste des membres -
 


Le bar

Modérateurs: Pas de modérateurs

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum > Le bar > Vos magazines auto

Auteur Sujet : Vos magazines auto
Tazou
novice

Membre # 61

 Avatar du membre

Messages :
56 (0.01 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 03-06-2005 @ 13:45      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs


Quels sont les mags auto que vous lisez le plus???
Et au passage les shows TV automobiles?

Perso:

- Le Moniteur Automobile
- Sport Auto

- Top Gear
- Fifth Gear


Glouglou fait le V8...
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 03-06-2005 @ 17:17      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Shows TV:

Top Gear et 5th Gear quand j’avais le net à la maison :bawling:

Revues:

Autocar
CAR
Top Gear
Autosport
Autosprint
Autoverte
L’Automobile
L’Auto-Journal
Echappement
Sport-Auto
MotoJournal...

Liste non exhaustive... en général je fais ma revue de presse dans une bonne librairie qui possède un grand choix de presse internationale.

Mais bon, j’ai vraiment un faible pour la presse britannique. Les seuls à faire des trucs vraiment intéressants genre essayer le prototype de l’Aston V8 à Dubaï ou tester la Rolls en Namibie :



[message édité le 2005-06-03 @ 21:17 Par : Yago]


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Stephane
Confirmé

Membre # 7

 Avatar du membre

Messages :
851 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 03-06-2005 @ 21:17      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Les magazines que je lis :
- Auto Plus
- L’Auto-Journal
- le Moniteur Automobile
- Auto Retro
- Rétropassion
- Rétromania
- Rétroviseur
- Auto-Moto et l’Automobile Magazine mais moins souvent, car très chauvins.

Quand je les trouve, j’aime bien aussi What Car, The Autocar et Car and Driver.

A la télé, je regarde Turbo de temps en temps, pas Auto Moto car je dors à cette heure-ci :siffle:
Et comme j’ai pas le satellite...

[message édité le 2005-06-03 @ 21:21 Par : Stephane]


Aller vite, c’est mal.
Aller très vite, c’est très mal.
Aller trop vite, c’est trop... bon!
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 04-06-2005 @ 00:20      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Il n’y a qu’un seul magazine que j’achète très régulièrement, il s’agit d’Auto-Hebdo, je le lis régulièrement depuis 1994, je suis même abonné depuis cette année, d’ailleurs, j’ai gardé tous les numéros que j’ai achetés, soit plus de 300 environ.

Sinon, parfois, je lis Sport-Auto et Echappement.

Point de vue TV, Turbo et Auto-Moto, V6 sur AB Moteurs quand je peux la regarder chez mes parents (bientôt la FreeBox! :D)

- Haut de page -
Tazou
novice

Membre # 61

 Avatar du membre

Messages :
56 (0.01 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 04-06-2005 @ 01:05      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Yago:
Les seuls à faire des trucs vraiment intéressants genre essayer le prototype de l’Aston V8


Sport Auto a consacré un article entier a ca :p


Glouglou fait le V8...
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 04-06-2005 @ 01:29      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Tazou:


Sport Auto a consacré un article entier a ca :p



Ils avaient pas essayé une Bentley Continental GT dans un pays nordique sur la glace ou un truc dans le genre?

- Haut de page -
Tazou
novice

Membre # 61

 Avatar du membre

Messages :
56 (0.01 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 04-06-2005 @ 10:41      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

pour la Bentley je ne me souviens plus, par contre ils ont fait un reportage sur les essais des Aston V8 prototypes...


Glouglou fait le V8...
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 28-06-2005 @ 14:08      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Je suis le seul a trouvé qu’Echappement à une façon de couvrir le sport-auto absurde ?

Cette manie de mettre les classements sur d’autres pages et d’à peine parler de la F3 m’exaspère.

Et si encore il y avait une alternative pour suivre le sport auto international, mais Sport-Auto fait plutôt du publireportage et Autohebdo a bien changé aussi... en mal.


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 28-06-2005 @ 18:21      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Yago:
Je suis le seul a trouvé qu’Echappement à une façon de couvrir le sport-auto absurde ?

Cette manie de mettre les classements sur d’autres pages et d’à peine parler de la F3 m’exaspère.

Et si encore il y avait une alternative pour suivre le sport auto international, mais Sport-Auto fait plutôt du publireportage et Autohebdo a bien changé aussi... en mal.



Perso, il n’y a qu’Auto-Hebdo qui tienne encore la route, même s’ils se sont un peu perdus, mais je reste fidèle (en plus je me suis abonné pour un an ;)

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 08-07-2005 @ 17:54      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

C’est vrai qu’Autohebdo est pas mal maintenant. Ça faisait longtemps que je ne l’avais pas lu.

Mais comparé à Autosport t’as un peu une impression de vide :D

[message édité le 2005-07-08 @ 17:55 Par : Yago]


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -

 
Bouger sujet | Fermer sujet | Effacer sujet | Top-topic
 
Aller dans le forum :  

Contacter l'administrateur

© Copyright Soulmanto, 2003