Forum WebRacing-Fr

Inscription - - Recherche - FAQ - Accueil - Liste des membres -
 


Sports Auto

Modérateurs: Yago 

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum > Sports Auto > Grand-Prix d’Indianapolis: la HONTE!

Auteur Sujet : Grand-Prix d’Indianapolis: la HONTE!
Stephane
Confirmé

Membre # 7

 Avatar du membre

Messages :
851 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 20-06-2005 @ 06:30      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs


Désolé si je ne poste pas ce sujet dans le topic de la F1, mais je suis affligé par l’attitude de Michelin et de la FIA! :mad: :mur:

Michelin, fautif, a beau jeu de prétexter la sécurité pour tirer son épingle du jeu. Trop facile pour se dédouaner. D’une part, si cela avait vraiment été leur préoccupation première, ils n’auraient pas envoyé à Indianapolis des pneus dont ils n’étaient pas sûrs. D’autre part, pourquoi laisser comprendre que ce qui est arrivé à la Toyota peut frapper d’autres écuries dont les voitures ont des réglages et des trains roulants différents? Et sinon, ils n’avaient qu’à prendre la course, changer de pneus en cours, et se chopper la pénalité prévue dans ce cas-là!
Je suis de la même manière effaré par la rigidité de la FIA qui n’a accepté aucun compromis, ni la chicane avant le banking, ni un déclassement ou une pénalité de départ aux voitures dotées de Michelin neufs.

J’ai peine à croire qu’il ne s’agisse QUE de sécurité, à mon avis se dessine en arrière-plan une lutte de pouvoir entre la FIA et la GPDA.

Et enfin, quel mépris pour les quelques 150000 personnes qui ont payé pour voir un grand prix, qui sont parfois venues de très loin, rien que pour la passion du sport auto, surtout qu’aux USA, la F1 n’intéresse pas grand-monde. Rien que pour ça, ces connards des chez Michelin et de la FIA auraient dû trouver un accord! Et ils continuent à se renvoyer la balle!

Max Mosley veut rendre la F1 plus spectaculaire pour le public? Ben t’as du boulot mon gars! A moins qu’il ne tire quelques ficelles de manière à faire passer sa réforme hallucinante où il est question de réduire les coûts de développement des F1 de... 90%!

[message édité le 2005-06-20 @ 06:53 Par : Stephane]


Aller vite, c’est mal.
Aller très vite, c’est très mal.
Aller trop vite, c’est trop... bon!
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 20-06-2005 @ 21:32      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Vive le Champcar :D


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 20-06-2005 @ 22:23      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Yago:
Vive le Champcar :D


D’ailleurs Bourdais a terminé 2ème derrière Da Matta mais devant Tracy, il creuse l’écart au championnat (championnat sponsorisé par Bridgestone :p)

- Haut de page -

 
Bouger sujet | Fermer sujet | Effacer sujet | Top-topic
 
Aller dans le forum :  

Contacter l'administrateur

© Copyright Soulmanto, 2003