![]() |
Forum WebRacing-Fr |
RencontresModérateurs: Pas de modérateurs |
Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] | Forum > Rencontres > Karting? |
Auteur | Sujet : Karting? |
---|---|
Tazou novice Membre # 61 ![]() Messages : 56 (0.01 par jour) Voter pour ce membre |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je me disais que ca pouvait etre sympa de se rencontrer autour d’une piste de kart (et meme sur la piste, ca serait mieux). Qu’en pensez vous? Un circuit ca aurait pu etre cool, mais avec la Polo bof bof ![]() |
Glouglou fait le V8... | |
- Haut de page - | |
Stephane Confirmé Membre # 7 ![]() Messages : 851 (0.11 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pourquoi pas, mais je crois savoir que les différents membres du forum sont assez éloignés les uns des autres. Personnellement, j’habite en Ile de France. |
Aller vite, c’est mal. Aller très vite, c’est très mal. Aller trop vite, c’est trop... bon! | |
- Haut de page - | |
mastercar Copilote Membre # 37 ![]() Messages : 1003 (0.13 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pareil, je suis dans l’Essonne, à Athis-Mons |
- Haut de page - | |
Yago Solberg du forum Membre # 30 ![]() Messages : 2371 (0.31 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Carlos Sainz a un karting centre près de Madrid... ![]() |
My name is Yago Ceron and I approve this message | |
- Haut de page - | |
mastercar Copilote Membre # 37 ![]() Messages : 1003 (0.13 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: Evidemment, il faut toujours qu’il y en ait un qui foute la pagaille tout ça, parce qu’il n’habite pas à côté! T’as qu’à prendre l’avion!!!! ![]() |
- Haut de page - | |
Tazou novice Membre # 61 ![]() Messages : 56 (0.01 par jour) Voter pour ce membre |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() on attendra que Yago déménage en ile de france ![]() |
Glouglou fait le V8... | |
- Haut de page - | |
Yago Solberg du forum Membre # 30 ![]() Messages : 2371 (0.31 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Z’avez le cul scot`ché à la chaise ?!!! ![]() Non moi ça me branche bien mais ça fait longtemps que j’ai pas fait de karting. Mais il faut profiter avant que le Butch’ ne puisse s’entrainer tous les jours avec son karting géant ![]() |
- Haut de page - | |
iButcher Confirmé Membre # 34 ![]() Messages : 813 (0.11 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sans probleme pour faire du karting. Je ne suis pas en RP, mais j’y passe de temps en temps. ![]() |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon, Yago, tu sais ce qu’il te reste à faire ![]() Allez, réserve ton billet!! |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je vais voir ce que je peux faire ![]() |
- Haut de page - | |
Stephane Confirmé Membre # 7 ![]() Messages : 851 (0.11 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Fous la Clio sur le train, c’est plus sûr ![]() |
Aller vite, c’est mal. Aller très vite, c’est très mal. Aller trop vite, c’est trop... bon! | |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je l’ai fait plusieurs fois, l’a pas peur ma Clio. Je connais même l’emplacement des radars fixes... ![]() |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Fais gaffe ça évolue super-vite, cet empaffé de Sarkozy a même réussi à en imposer 500 de plus quand Perben réclamait une pause. ![]() |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: Avec l’appui de De Villepin ![]() ![]() S’ils sont bien placés, oui, mais on a pu voir que ce n’était pas tout le temps le cas |
- Haut de page - |
![]() ![]() ![]() |