![]() |
Forum WebRacing-Fr |
Actualité des constructeursModérateurs: Yago |
Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] | Forum > Actualité des constructeurs > Nouvelle Mercedes Classe S |
Auteur | Sujet : Nouvelle Mercedes Classe S |
---|---|
Stephane Confirmé Membre # 7 ![]() Messages : 851 (0.11 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Oh, ce tableau de bord me rappelle une voiture mais laquelle? ![]() |
Aller vite, c’est mal. Aller très vite, c’est très mal. Aller trop vite, c’est trop... bon! | |
- Haut de page - | |
Fab74 apprenti Membre # 55 ![]() Messages : 21 (0 par jour) Voter pour ce membre |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() très jolie, je sors de la période bac ça fait du bien de revenir un peu sur les bons forum du net ![]() bref pour l’extérieur j’aime bien, l’intérieur devient lourd et l’esthétique à la BMW ne méritait pas d’être copiée à mon humble avis... ![]() |
- Haut de page - | |
Cronos Newbie Membre # 63 ![]() Messages : 9 (0 par jour) Voter pour ce membre |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C’est vrai extérieurement elle a la classe, néanmoins à l’intérieur c’est un mélange de BMW série 7 pour les bouches d’aération et d’audi A6 pour le tableau de bord, personnellement je n’aime pas trop... |
- Haut de page - | |
Stephane Confirmé Membre # 7 ![]() Messages : 851 (0.11 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Oui et je trouve que les ailes sont très inspirées de celles de la Mazda RX8. Mais bon, c’est pas un défaut ça ![]() |
Aller vite, c’est mal. Aller très vite, c’est très mal. Aller trop vite, c’est trop... bon! | |
- Haut de page - | |
mastercar Copilote Membre # 37 ![]() Messages : 1003 (0.13 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: En effet, il y a une ressemblance à ce sujet. Citation: Tout à fait!!! Rahh la RX-8 ![]() |
- Haut de page - |
![]() ![]() ![]() |