Forum WebRacing-Fr

Inscription - - Recherche - FAQ - Accueil - Liste des membres -
 


Actualité des constructeurs

Modérateurs: Yago 

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum > Actualité des constructeurs > Nouvelle Mercedes Classe S

Auteur Sujet : Nouvelle Mercedes Classe S
Stephane
Confirmé

Membre # 7

 Avatar du membre

Messages :
851 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 21-06-2005 @ 04:52      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs





Oh, ce tableau de bord me rappelle une voiture mais laquelle? :siffle:


Aller vite, c’est mal.
Aller très vite, c’est très mal.
Aller trop vite, c’est trop... bon!
- Haut de page -
Fab74
apprenti

Membre # 55

 Avatar du membre

Messages :
21 (0 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 23-06-2005 @ 00:22      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

très jolie, je sors de la période bac ça fait du bien de revenir un peu sur les bons forum du net :)

bref pour l’extérieur j’aime bien, l’intérieur devient lourd et l’esthétique à la BMW ne méritait pas d’être copiée à mon humble avis... :(

- Haut de page -
Cronos
Newbie

Membre # 63

 Avatar du membre

Messages :
9 (0 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 12-07-2005 @ 18:59      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

C’est vrai extérieurement elle a la classe, néanmoins à l’intérieur c’est un mélange de BMW série 7 pour les bouches d’aération et d’audi A6 pour le tableau de bord, personnellement je n’aime pas trop...

- Haut de page -
Stephane
Confirmé

Membre # 7

 Avatar du membre

Messages :
851 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 14-07-2005 @ 18:09      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Oui et je trouve que les ailes sont très inspirées de celles de la Mazda RX8. Mais bon, c’est pas un défaut ça ;)


Aller vite, c’est mal.
Aller très vite, c’est très mal.
Aller trop vite, c’est trop... bon!
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 15-07-2005 @ 11:40      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Stephane:
Oui et je trouve que les ailes sont très inspirées de celles de la Mazda RX8.


En effet, il y a une ressemblance à ce sujet.

Citation:
Citation du texte de Stephane:
Mais bon, c’est pas un défaut ça ;)


Tout à fait!!!

Rahh la RX-8 :lover:

- Haut de page -

 
Bouger sujet | Fermer sujet | Effacer sujet | Top-topic
 
Aller dans le forum :  

Contacter l'administrateur

© Copyright Soulmanto, 2003