Forum WebRacing-Fr

Inscription - - Recherche - FAQ - Accueil - Liste des membres -
 


Petites Annonces

Modérateurs: Pas de modérateurs

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum > Petites Annonces > [VDS] AUDI A6 3.0 Pack Plus Multitronic

Auteur Sujet : [VDS] AUDI A6 3.0 Pack Plus Multitronic
Cronos
Newbie

Membre # 63

 Avatar du membre

Messages :
9 (0 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 12-07-2005 @ 19:04      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs




Donc voilà, je me sépare de cette sublime auto, dont voici les caractéristiques:

Marque: AUDI
Modèle: A6
Version: Pack Plus Multitronic
Moteur: V6 2967 cm3 (220ch @6300tr/min, 30.6mkg @3200tr/min)
Carburant: Essence

Année: 08/08/2002
Kilométrage: 81400 km

Equipement de sécurité: ABS, ESP, Antipatinage, Régulateur de vitesse, Alarme, Phares antibrouillard, 8 Airbags

Equipement de confort: Intérieur cuir gris clair, 4 vitres électriques, Fermeture centralisée, Rétroviseurs électriques, Direction assistée, Radio CD (chargeur 6CD), GPS Navigation Plus, Climatisation automatique régulée Gauche/droite, Sièges électriques et chauffants, Radar de recul, Système audio Hi-Fi Bose, Châssis Sport, Boîte automatique/séquentielle Multitronic 6 vitesses avec commande au volant, Ordinateur de Bord, Jantes Alliages 17" AUDI 5 branches, Rétroviseur intérieur automatique Jour/nuit...

Couleur: Bleu Ming

Première main: Oui
Prix: 28 000€ 22 000€ (prix neuf 53000€)

Le véhicule est en très bon état, et toutes les révisions on été faites chez audi-france...

Pour plus de photo Cliquez ici, si vous êtes intéressé ou si vous avez une question contactez-moi par mail ou par mp.

[message édité le 2005-07-31 @ 19:53 Par : Cronos]

- Haut de page -
Stephane
Confirmé

Membre # 7

 Avatar du membre

Messages :
851 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 14-07-2005 @ 18:08      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Pas de problème avec la boîte?


Aller vite, c’est mal.
Aller très vite, c’est très mal.
Aller trop vite, c’est trop... bon!
- Haut de page -
Cronos
Newbie

Membre # 63

 Avatar du membre

Messages :
9 (0 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 14-07-2005 @ 18:32      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Absolument aucun, c’est une Multitronic 6 Vitesses. C’est un véritable régal de continuité. Elle n’est pas touchée par les problèmes des Tiptronics. Aucun problème à signaler autant en mode automatique qu’en mode séquentiel :D

- Haut de page -
Stephane
Confirmé

Membre # 7

 Avatar du membre

Messages :
851 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 14-07-2005 @ 19:55      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Cronos:
Absolument aucun, c’est une Multitronic 6 Vitesses. C’est un véritable régal de continuité. Elle n’est pas touchée par les problèmes des Tiptronics. Aucun problème à signaler autant en mode automatique qu’en mode séquentiel :D


Oui justement c’est une Multitronic: elles ont connu bien plus de problèmes que les Tiptronic, Audi ayant eu des difficultés à fiabiliser la courroie. Elle n’a pas 6 vitesses mais aucune en réalité, les 6 étant "artificielles".
Si elle marche bien, ta voiture est intéressante ;)


Aller vite, c’est mal.
Aller très vite, c’est très mal.
Aller trop vite, c’est trop... bon!
- Haut de page -
Cronos
Newbie

Membre # 63

 Avatar du membre

Messages :
9 (0 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 14-07-2005 @ 22:25      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Je ne savais pas qu’il y avait eu aussi des problème avec la Multitronic, mais bon, celle là n’en a pas le moindre :D

- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 15-07-2005 @ 11:32      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

J’ai cru entendre qu’il y avait des problèmes sur les DSG également.

- Haut de page -
Cronos
Newbie

Membre # 63

 Avatar du membre

Messages :
9 (0 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 15-07-2005 @ 12:13      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Enfin personnellement j’ai conduit une A6 2.5 V6 TDI Pack Plus Tiptronic et cette A6 3.0 Pack Plus Multitronic et j’ai jamais eu le moindre souci :D, mais bon, compte tenu de la technologie embarquée dans ces boîtes, il est assez concevable qu’il y ait des retours :(, mais bon, je n’ai jamais été touché :p

- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 15-07-2005 @ 12:22      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Cronos:
mais bon, je n’ai jamais été touché :p


Quelquepart, c’est le plus important :D

- Haut de page -
Cronos
Newbie

Membre # 63

 Avatar du membre

Messages :
9 (0 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 15-07-2005 @ 12:37      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de mastercar:


Quelquepart, c’est le plus important :D




Yaisse :D, d’ailleurs histoire de revenir au sujet :O:



Un moteur très puissant et fort agréable, un véritable régal :p

Qui n’en veut ?

- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 15-07-2005 @ 12:45      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Ben perso, non, j’attends ma future titine qui arrive dans 3 semaines, bonne chance ;)

[message édité le 2005-07-15 @ 12:46 Par : mastercar]

- Haut de page -
Cronos
Newbie

Membre # 63

 Avatar du membre

Messages :
9 (0 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 31-07-2005 @ 15:26      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de mastercar:
Ben perso, non, j’attends ma future titine qui arrive dans 3 semaines, bonne chance ;)


C’est quoi comme auto ? :D

Pour ma part, ça devient assez urgent (besoin de thunes :p), donc je la vend à un prix inférieur à sa côte sans option, soit: 22000€ (à débattre)

[message édité le 2005-07-31 @ 15:29 Par : Cronos]

- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 31-07-2005 @ 16:08      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Cronos:


C’est quoi comme auto ? :D

Pour ma part, ça devient assez urgent (besoin de thunes :p), donc je la vend à un prix inférieur à sa côte sans option, soit: 22000€
(à débattre)



Ford Fiesta ST

T’as essayé de vendre sur d’autres sites?
Audi-Passion?
Leon-Concept?

En tout cas, c’est une super affaire à ce tarif-là

[message édité le 2005-07-31 @ 16:09 Par : mastercar]

- Haut de page -
Stephane
Confirmé

Membre # 7

 Avatar du membre

Messages :
851 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 31-07-2005 @ 16:17      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

C’est jamais évident de vendre une occasion de 22000€ avec un peu de kilomètres, même aussi intéressante que celle-ci, il faut donc essayer un max de sites.


Aller vite, c’est mal.
Aller très vite, c’est très mal.
Aller trop vite, c’est trop... bon!
- Haut de page -
Cronos
Newbie

Membre # 63

 Avatar du membre

Messages :
9 (0 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 03-08-2005 @ 13:01      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Effectivement, c’est jamais simple :( ...

J’ai essayé plusieur fora dont celui d’audi-passion et j’ai eu aucun echo... Enfin, à ce prix là, elle devrait partir ;)

- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 03-08-2005 @ 22:39      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Cronos:
Effectivement, c’est jamais simple :( ...

J’ai essayé plusieur fora dont celui d’audi-passion et j’ai eu aucun echo... Enfin, à ce prix là, elle devrait partir ;)



C’est tout le mal qu’on te souhaite

- Haut de page -
Cronos
Newbie

Membre # 63

 Avatar du membre

Messages :
9 (0 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 10-09-2005 @ 17:52      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Pfff, toujours pas partie... Un résidant du Royaume Uni a essayer de m’entuber, mais sinon, j’ai pas eu la moindre offre... :( Pourtant je l’ai mis sur des sites payants de mise en vente... Et j’ai comparé par rapport à d’autre offre, mon offre est quand même beaucoup plus attrayante que d’autre...

- Haut de page -

 
Bouger sujet | Fermer sujet | Effacer sujet | Top-topic
 
Aller dans le forum :  

Contacter l'administrateur

© Copyright Soulmanto, 2003