Forum WebRacing-Fr

Inscription - - Recherche - FAQ - Accueil - Liste des membres -

Actualité des constructeurs

Modérateurs: Yago 

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum > Actualité des constructeurs > Nouvelle Punto III

Auteur Sujet : Nouvelle Punto III
Stephane
Confirmé

Membre # 7

score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 27-07-2005 @ 19:47      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Je recrée le sujet suite à une erreur de manip’ de Yago, qui a effacé le topic en croyant effacer un de ses posts.

La voici donc dévoilée ;)

Elle grandit : longueur de 4m03, 1m70 de large.

3 moteurs essence au départ:
1.2 65CV
1.4 75 CV
1.4 16V 95 CV

Ainsi que 3 diesels:
1.3 MTJ 75 CV
1.3 MTJ 90 CV
1.9 MTJ 120 CV

Plus tard, un nouveau diesel de 1.6 devrait apparaitre, cylindrée qui serait reprise sur un moteur essence turbocompressé de 180 CV. Ca promet lors de son arrivée sur le marché en septembre, à l’occasion du salon de Francfort :D

Edit: le 1.4 95CV n’est pour l’instant pas au programme tandis que l’offre diesel se voit complétée d’un 1.9 130CV.

[message édité le 2005-07-30 @ 18:30 Par : Stephane]

Aller vite, c’est mal.
Aller très vite, c’est très mal.
Aller trop vite, c’est trop... bon!
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

score :
Message du 27-07-2005 @ 23:43      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

J’attends de la voir en vrai, mais la première impression est globalement positive

- Haut de page -
Stephane
Confirmé

Membre # 7

score :
Message du 28-07-2005 @ 02:38      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

La mienne aussi, mais bon, ça compte pas, chuis un taliban pro-fiat :D

Aller vite, c’est mal.
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

score :
Message du 28-07-2005 @ 19:04      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Stephane:
La mienne aussi, mais bon, ça compte pas, chuis un taliban pro-fiat :D

Je le suis moins que toi, mais on peut pas dire que je sois objectif non plus

- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

score :
Message du 30-07-2005 @ 17:53      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Décidément, perso, j’aime beaucoup, j’aurais pas été pressé de changer, j’aurais pris ça (mais bon, avant d’avoir qqchose du niveau de la ST chez Fiat, il y a le temps aussi)

Jolie ligne, avec des dimensions qui sont idéales pour moi.
Espérons que ça leur permettra de se relancer

[message édité le 2005-07-30 @ 17:59 Par : mastercar]

- Haut de page -
Stephane
Confirmé

Membre # 7

score :
Message du 30-07-2005 @ 18:27      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Je ne sais même pas s’il y aura une version équivalente à ta future Fiesta ST, à moins de piocher dans le diesel. Sympa d’avoir uploadé les photos officelles ;)

Aller vite, c’est mal.
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

score :
Message du 30-07-2005 @ 18:29      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:

Citation du texte de Stephane:Je ne sais même pas s’il y aura une version équivalente à ta future Fiesta ST, à moins de piocher dans le diesel. Sympa d’avoir uploadé les photos officelles ;)

T’es fou? Je vais pas passer au diesel pour une sportive non plus ;)

Pour les photos, faut dire qu’elles manquaient au post :D

[message édité le 2005-07-30 @ 18:30 Par : mastercar]

- Haut de page -
Stephane
Confirmé

Membre # 7

score :
Message du 31-07-2005 @ 16:12      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Je viens de lire que la 1.4 serait développé en version turbo de 130 et 150CV. Par ailleurs, la 1.6 turbo de 180CV serait encore en stand-by vu que ce serait un bloc Opel, marque de laquelle Fiat ne veut pas dépendre (les 1.9 et 2.2 montés dans les Croma et 159 seraient à terme produits en Italie).

[message édité le 2005-07-31 @ 16:12 Par : Stephane]

Aller vite, c’est mal.
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

score :
Message du 31-07-2005 @ 16:21      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Et les V6 Alfa?
Ils sont bien basés sur des Holden-GM, ce n’est pas pour autant qu’ils vont les dégager, non?

Ce serait con de se priver d’une motorisation sportive sur ce prétexte!

[message édité le 2005-07-31 @ 16:22 Par : mastercar]

- Haut de page -
Stephane
Confirmé

Membre # 7

score :
Message du 31-07-2005 @ 16:28      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de mastercar:
Et les V6 Alfa?
Ils sont bien basés sur des Holden-GM, ce n’est pas pour autant qu’ils vont les dégager, non?

Ce serait con de se priver d’une motorisation sportive sur ce prétexte!

Je ne crois pas qu’il dégage, il devrait être produit sur place aussi.

Aller vite, c’est mal.
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

score :
Message du 31-07-2005 @ 16:31      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

N’empêche, même si une Punto sportive essence ne ferait pas un volume de vente important, je trouve dommage de ne pas en prévoir une au final.

Sinon, mes parents sont bien intéressés par la 3 portes s’ils ne récupèrent pas la mienne :D

- Haut de page -

Bouger sujet | Fermer sujet | Effacer sujet | Top-topic

Aller dans le forum :  

Contacter l'administrateur

© Copyright Soulmanto, 2003