Forum WebRacing-Fr

Inscription - - Recherche - FAQ - Accueil - Liste des membres -
 


Automobile général

Modérateurs: Yago 

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum > Automobile général > pour vous quel est l’arme ultime sur circuit

Auteur Sujet : pour vous quel est l’arme ultime sur circuit
benji
Administrateur

Membre # 3

 Avatar du membre

Messages :
369 (0.05 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 14-11-2003 @ 11:31      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs


en restant entierement d’origine...

je vois bien la porsche gt3.... mais en aurais je oublier ?

[message édité le 2003-11-14 @ 12:20 Par : benji]

- Haut de page -
Soulmanto
Codeur du forum
Taliban essence


Membre # 1

 Avatar du membre

Messages :
414 (0.06 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 14-11-2003 @ 13:08      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

carrera GT? :D


L’abus d’alcool est à consommer avec modération... Corsa GSi, je l’ai! essence powaaaa! ;)
- Haut de page -
Benstroom
Confirmé

Membre # 16

 Avatar du membre

Messages :
514 (0.07 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 14-11-2003 @ 19:26      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Ferrari Enzo
Porche Carrera GT
McLaren F1
et bien d’autres!


rescapé TThien
- Haut de page -
NikosRabbit
Confirmé

Membre # 6

 Avatar du membre

Messages :
249 (0.03 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 14-11-2003 @ 20:18      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

bah une monoplace pardis !

ça associe legereté, puissance, tenue de route, freinage, precision de la direction ...

bref un must


!! Rabbit !!
- Haut de page -
Benstroom
Confirmé

Membre # 16

 Avatar du membre

Messages :
514 (0.07 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 14-11-2003 @ 20:23      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Evidemment:D:D Cela va de soi !!!!
Mais on parlait des voitures de série (meme si certaines que j’ai cité sont en série très très limitée!!!)


rescapé TThien
- Haut de page -
NikosRabbit
Confirmé

Membre # 6

 Avatar du membre

Messages :
249 (0.03 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 14-11-2003 @ 20:24      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

bah caterham, elise ds leu categorie

sinonles porsches se debrouillent tres tres bien en stock origine !

sont meme les meilleure pour moi, en origine bien sur !


!! Rabbit !!
- Haut de page -
Benstroom
Confirmé

Membre # 16

 Avatar du membre

Messages :
514 (0.07 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 14-11-2003 @ 20:27      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

sincerement je pense que la ferrari Enzo est la voiture de série la mieux faite pr la piste... C’est une monoplace carossée et homologuée sur route en faite... Niveau technique, elle tient tout de la F2002 ;)


rescapé TThien
- Haut de page -
Stephane
Confirmé

Membre # 7

 Avatar du membre

Messages :
851 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 14-11-2003 @ 20:31      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

C’est beaucoup dire qu’elle tient tout de la F2002. Il y a eu en effet quelques transferts techniques mais pas plus. Un moteur de F1 se démonte complètement tous les 500 kms, il n’en va pas de même pour l’Enzo, heureusement.
Sinon, le top pour le circuit : Lada 1200 type 2101. :D


Aller vite, c’est mal.
Aller très vite, c’est très mal.
Aller trop vite, c’est trop... bon!
- Haut de page -
Benstroom
Confirmé

Membre # 16

 Avatar du membre

Messages :
514 (0.07 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 14-11-2003 @ 20:34      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Quand je disais qu’elle tient tout de la F2002, jvoulais pas dire qu’elle avait les meme pieces que la F2002 !!
En faite l’Enzo a été développé avec des techniques de pointes généralement utilisés uniquement en F1 et que l’équipe technique de l’écurie Ferrari F1 a participé à son developpement et que M. Michael Schumacher (c’est pas rien) s’est chargé des essais de la bete !!;)


rescapé TThien
- Haut de page -
Stephane
Confirmé

Membre # 7

 Avatar du membre

Messages :
851 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 14-11-2003 @ 20:36      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Ah bon? Il s’est servi de sa Fiat 500 comme étalon? :D


Aller vite, c’est mal.
Aller très vite, c’est très mal.
Aller trop vite, c’est trop... bon!
- Haut de page -
Stephane
Confirmé

Membre # 7

 Avatar du membre

Messages :
851 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 17-11-2003 @ 03:35      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs




Aller vite, c’est mal.
Aller très vite, c’est très mal.
Aller trop vite, c’est trop... bon!
- Haut de page -
Benstroom
Confirmé

Membre # 16

 Avatar du membre

Messages :
514 (0.07 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 17-11-2003 @ 22:32      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Ca c’est du post utile:d:D:yeux:


rescapé TThien
- Haut de page -
vilneuv
Confirmé

Membre # 4

 Avatar du membre

Messages :
117 (0.02 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 18-11-2003 @ 10:36      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

La seule GT a voir enfumé tout le monde....la CLK GTR biensur!!

Ou, mais la faut vraiment être fort pour en avoir une, la toyota GT-one, un poil au dessus encore de la clk......


Je parle pas aux vaches que je connait pas!!
- Haut de page -
Stephane
Confirmé

Membre # 7

 Avatar du membre

Messages :
851 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 23-11-2003 @ 02:00      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

La Ferrari F2003 GA : y a des preuves.


Aller vite, c’est mal.
Aller très vite, c’est très mal.
Aller trop vite, c’est trop... bon!
- Haut de page -
milegas
apprenti

Membre # 19

 Avatar du membre

Messages :
19 (0 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 13-03-2004 @ 22:04      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Faut quand meme dire que ce sont des supercar qui sont pas obligatoirement a l’aise sur circuit, si celui ci et trop court avec une boite longue une supercar sera tres mal a l’aise, par contre une lotus elise..par ex sera plus a l’aise, c’est un exemple bien sur!! :D


GAZZZZZZZ milegas@ibizatdi130
- Haut de page -
benji
Administrateur

Membre # 3

 Avatar du membre

Messages :
369 (0.05 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 13-03-2004 @ 22:25      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

la lotus élise estt terrible mais manque cruellement d’allonge dans les grande ligne droite....
je penserais plutot a un truc style doonkervort 210 :)
mais la lotus est imbatable sur les circuit a virages...

- Haut de page -
NikosRabbit
Confirmé

Membre # 6

 Avatar du membre

Messages :
249 (0.03 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 14-03-2004 @ 11:48      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

La nouvelle Elise 190cv... jsui pas sur k’elle mank d’alonge elle :)


!! Rabbit !!
- Haut de page -
benji
Administrateur

Membre # 3

 Avatar du membre

Messages :
369 (0.05 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 14-07-2004 @ 22:55      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

la nouvelle élise doit tirer pareil qu’un exige non ? environ 210 non ?

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 15-07-2004 @ 10:11      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Oui je dirais aussi Lotus Elise.

A noter, qu’une émission TV britannique (Fifth Gear) a opposé l’Elise à moteur Toyota à une Opel Speedster Turbo (même base mais 30cv plus puissante) sur un circuit et c’est l’Elise qui a gagné :)

Ceci dit, je vais citer encore une nouvelle fois l’emission TopGear que j’adore et dans laquelle ils testent toutes les voitures sur un même circuit.

La plus rapide pour l’instant (et la liste comprend la Mercedes SLR, la Zonta, la Murcielago, la 911 GT3...) est la Porsche Carrera GT.


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
benji
Administrateur

Membre # 3

 Avatar du membre

Messages :
369 (0.05 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 16-07-2004 @ 14:58      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

yep c’est une émission terrible mais, je trouve bidon certain test car certains chrono sont effecteur sous la flotte ( normale on est en angleterre ) et les temps sont quand meme affiché....
on obtient un speedster juste en dessous d’une porsche turbo car sous la pluie....

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 16-07-2004 @ 15:07      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Ce serait plus juste si les conditions étaient toujours les même mais faute de mieux ;)

La perf de la SLR avec sa boite auto m’avait laissé sur le cul :eek:


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -

 
Bouger sujet | Fermer sujet | Effacer sujet | Top-topic
 
Aller dans le forum :  

Contacter l'administrateur

© Copyright Soulmanto, 2003