Forum WebRacing-Fr

Inscription - - Recherche - FAQ - Accueil - Liste des membres -
 


Sports Auto

Modérateurs: Yago 

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum > Sports Auto > vous suivez la F1 ?!!

Auteur Sujet : vous suivez la F1 ?!!
Benstroom
Confirmé

Membre # 16

 Avatar du membre

Messages :
514 (0.07 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 21-11-2003 @ 22:11      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs


le titre résume assez bien la question !!
Moi perso j’ai pas mal suivi cette saison et faut savoir que j’ai suivi toutes les saisons (ds la mesure du possible) depuis 94 ! Sauf l’année dernière ou la position de Schumacher rendaient toutes les courses inintéressantes et monotones! en tout cas cette année la saisons a été bien plus mouvementée et sérré! Et c’est mieux comme ca...
Et aussi jsignale que jsuis pr Schumacher mais que j’aime bien aussi Button, et Montoya.


rescapé TThien
- Haut de page -
Soulmanto
Codeur du forum
Taliban essence


Membre # 1

 Avatar du membre

Messages :
414 (0.06 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 22-11-2003 @ 11:42      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

j’aime pas trop la F1... Sauf exception, c’est toujours les mêmes qu’on voit, les mêmes qu’on encense, les mêmes dont on parle. Je regrette un peu la F1 d’il y’a 10 ans


L’abus d’alcool est à consommer avec modération... Corsa GSi, je l’ai! essence powaaaa! ;)
- Haut de page -
Benstroom
Confirmé

Membre # 16

 Avatar du membre

Messages :
514 (0.07 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 22-11-2003 @ 14:18      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Oui Schumacher est trop fort... ya trop d’écart de niveaux entre les pilotes.. mais ca on y peut rien.. Enfin faut noter que cette année ca a été bien plus serré que l’année derniere.. plus de bagarre et de dispute! et c’est tant mieux:bien:


rescapé TThien
- Haut de page -
Stephane
Confirmé

Membre # 7

 Avatar du membre

Messages :
851 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 23-11-2003 @ 02:07      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

C’est vrai. D’ailleurs dans les GP, les pilotes aussi suivent la F1... de Schumacher















Bon euh c’est par là qu’on sort?


Aller vite, c’est mal.
Aller très vite, c’est très mal.
Aller trop vite, c’est trop... bon!
- Haut de page -
vilneuv
Confirmé

Membre # 4

 Avatar du membre

Messages :
117 (0.02 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 23-11-2003 @ 11:40      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Je suit de loin, parce que ca reste de la compétition auto....mais le coté "fric" du formula one circus m’enerve.....


Je parle pas aux vaches que je connait pas!!
- Haut de page -
Benstroom
Confirmé

Membre # 16

 Avatar du membre

Messages :
514 (0.07 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 23-11-2003 @ 20:59      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

oui c’est vrai que la F1, c’est la business... de tte facon... ds ce monde, les fric controle tout!


rescapé TThien
- Haut de page -

 
Bouger sujet | Fermer sujet | Effacer sujet | Top-topic
 
Aller dans le forum :  

Contacter l'administrateur

© Copyright Soulmanto, 2003