Forum WebRacing-Fr

Inscription - - Recherche - FAQ - Accueil - Liste des membres -
 


Petites Annonces

Modérateurs: Pas de modérateurs

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum > Petites Annonces > Cherche chargeur pour autoradio 2040 peugeot!

Auteur Sujet : Cherche chargeur pour autoradio 2040 peugeot!
vilneuv
Confirmé

Membre # 4

 Avatar du membre

Messages :
117 (0.02 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 23-11-2003 @ 11:50      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs


:coucou:
Tout est dans le titre, je cherche un chargeur CD (qui lit des CD, qui fonctionne, tout ca.... :D :D) pouvant être piloté par l’autoradio 2040 de chez peugeot (sur une 206), avec la commande au volant.....pour pas trop cher :p :p


Faire offre en MP! ;)


Je parle pas aux vaches que je connait pas!!
- Haut de page -
Benstroom
Confirmé

Membre # 16

 Avatar du membre

Messages :
514 (0.07 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 24-11-2003 @ 19:00      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Désolé rien à proposer...;)


rescapé TThien
- Haut de page -
Stephane
Confirmé

Membre # 7

 Avatar du membre

Messages :
851 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 24-11-2003 @ 20:37      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

J’ai eu le même problème avec ma Bravo. Elle est dotée d’un poste qui accepte les chargeurs CD (le câblage est même dejà fait!), mais il ne tolère que les Grundig. Résultat, je n’ai pas eu d’autre choix que d’en acheter un chez Fiat, à 320 euros!!
Il existe des chargeurs CD qui fonctionnent par ondes radio, essaie de voir de ce côté-là.


Aller vite, c’est mal.
Aller très vite, c’est très mal.
Aller trop vite, c’est trop... bon!
- Haut de page -
Benstroom
Confirmé

Membre # 16

 Avatar du membre

Messages :
514 (0.07 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 24-11-2003 @ 22:23      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

320euros le poste Grundig... :D:D Que dire de plus !!


rescapé TThien
- Haut de page -
Stephane
Confirmé

Membre # 7

 Avatar du membre

Messages :
851 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 24-11-2003 @ 22:31      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Ben euuuh, non là c’était juste le prix du chargeur :mur:


Aller vite, c’est mal.
Aller très vite, c’est très mal.
Aller trop vite, c’est trop... bon!
- Haut de page -
Benstroom
Confirmé

Membre # 16

 Avatar du membre

Messages :
514 (0.07 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 24-11-2003 @ 22:47      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

hé bah.... tu t’es pas fait bai*** toi :D:yeux:
"Dans la vie, il y a les baisés et les baiseurs..."
A vous de voir où vous vous situez;)


rescapé TThien
- Haut de page -
Stephane
Confirmé

Membre # 7

 Avatar du membre

Messages :
851 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 24-11-2003 @ 22:54      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Ben j’avais le choix : pour le même prix, je pouvais me payer un combiné autoradio+chargeur CD Kenwood ou Alpine. Mais, il fallait tout démonter, acheter un adaptateur pour mettre le nouveau poste à la place de l’ancien, virer le câble d’origine et le remplacer, bref une journée entière de boulot. De plus, je me serais retrouvé avec une façade détachable et j’ai horreur de ça.
Là j’ai un poste totalement intégré au tableau de bord, inviolable, j’ai pas à m’emmerder avec un code ou une façade, et il m’a fallu que 30 mns pour installer le chargeur dans le coffre. Et le poste d’origine avec ses 6 hp a un son excellent, bien meilleur que celui du Kenwood que j’avais dans ma Tipo.
Peut-être pas un si mauvais choix en fait.


Aller vite, c’est mal.
Aller très vite, c’est très mal.
Aller trop vite, c’est trop... bon!
- Haut de page -
Benstroom
Confirmé

Membre # 16

 Avatar du membre

Messages :
514 (0.07 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 24-11-2003 @ 23:07      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

héhé on se rassure comme on peut ;):D:D


rescapé TThien
- Haut de page -
Stephane
Confirmé

Membre # 7

 Avatar du membre

Messages :
851 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 25-11-2003 @ 01:37      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Ben les constructeurs verrouillent bien le système. Même si je trouve que Fiat est gonflé sur ce coup-là, je ne regrette pas mon choix.
Quant à toi Vilneuv, quelle est la marque de l’autoradio dans ta 206 et combien de disques peut-il gérer?


Aller vite, c’est mal.
Aller très vite, c’est très mal.
Aller trop vite, c’est trop... bon!
- Haut de page -
Benstroom
Confirmé

Membre # 16

 Avatar du membre

Messages :
514 (0.07 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 25-11-2003 @ 19:16      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Le summum est atteint ds le renault espace : le système audio n’est pas apparent (caché sous le siège, sans aucun boutons), le seul moyen de le controler est le pilote volant ou la télécommande... Don obligé de passer par renault...;)


rescapé TThien
- Haut de page -
vilneuv
Confirmé

Membre # 4

 Avatar du membre

Messages :
117 (0.02 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 27-11-2003 @ 02:40      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de stephane:
Ben les constructeurs verrouillent bien le système. Même si je trouve que Fiat est gonflé sur ce coup-là, je ne regrette pas mon choix.
Quant à toi Vilneuv, quelle est la marque de l’autoradio dans ta 206 et combien de disques peut-il gérer?



L’autoradio est le blaupunkt 2040, et le chargeur qui va avec est un clarion 6 CD....me demandez pas pourquoi, c’est comme ca!!! :p :p


Je parle pas aux vaches que je connait pas!!
- Haut de page -
vilneuv
Confirmé

Membre # 4

 Avatar du membre

Messages :
117 (0.02 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 28-12-2003 @ 14:48      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

J’ai changé d’autoradio, j’ai plus besoin de chargeur.....
Alpine powered!! :cool:


Je parle pas aux vaches que je connait pas!!
- Haut de page -

 
Bouger sujet | Fermer sujet | Effacer sujet | Top-topic
 
Aller dans le forum :  

Contacter l'administrateur

© Copyright Soulmanto, 2003