Forum WebRacing-Fr

Inscription - - Recherche - FAQ - Accueil - Liste des membres -
 


Automobile général

Modérateurs: Yago 

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum > Automobile général > Quelle voiture avez-vous et que lui reprochez-vous

Page : 1 2 Page suivante
Auteur Sujet : Quelle voiture avez-vous et que lui reprochez-vous
Benstroom
Confirmé

Membre # 16

 Avatar du membre

Messages :
514 (0.07 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 24-11-2003 @ 18:58      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs


Tout est dans le titre...
Moi je n’ai que 17 ans donc je n’ai pas encore de propre voiture... je suis en conduite accompagnée sur la voiture de mes parents c’est à dire : Renault Espace 2.2Dt et Renault Clio dci80... !

[message édité le 2003-11-29 @ 11:05 Par : Stephane]


rescapé TThien
- Haut de page -
Soulmanto
Codeur du forum
Taliban essence


Membre # 1

 Avatar du membre

Messages :
414 (0.06 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 24-11-2003 @ 19:55      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

j’ai une 205 junior de 1991. difficile de parler de voiture, mais bon, en résumé:

pour:
- elle roule
- prix de revient (à part les pannes, les trucs qui lachent et autres joyeusetés)

contre:
- tenue de route légère
- performances ridicules
- freinage (très) léger
- équipement... bah en fait y’en a pas! :yeux:


L’abus d’alcool est à consommer avec modération... Corsa GSi, je l’ai! essence powaaaa! ;)
- Haut de page -
Benstroom
Confirmé

Membre # 16

 Avatar du membre

Messages :
514 (0.07 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 24-11-2003 @ 22:15      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

héhé... mais je crois que t’attends un roadster smart non ?!:yeux:


rescapé TThien
- Haut de page -
Benstroom
Confirmé

Membre # 16

 Avatar du membre

Messages :
514 (0.07 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 25-11-2003 @ 19:12      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

héhé, et c’est pr quand la livraison ?
Et sinon les autres ?


rescapé TThien
- Haut de page -
Soulmanto
Codeur du forum
Taliban essence


Membre # 1

 Avatar du membre

Messages :
414 (0.06 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 26-11-2003 @ 13:11      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

la livraison se fait en mars au mieux, les délais sont assez longs et les chaines de fabrications sont saturées (on se demande comment, vu le peu de roadster achetées :yeux:)


L’abus d’alcool est à consommer avec modération... Corsa GSi, je l’ai! essence powaaaa! ;)
- Haut de page -
benji
Administrateur

Membre # 3

 Avatar du membre

Messages :
369 (0.05 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 26-11-2003 @ 22:34      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

saxo > je lui reproche d’etre un cerceuil roulant ( 1 étoile au crash euro n cap) ......

- Haut de page -
Stephane
Confirmé

Membre # 7

 Avatar du membre

Messages :
851 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 26-11-2003 @ 22:41      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Ben moi j’ai la Bravo qui est à l’essai. Y a qu’à le lire. :D

[message édité le 2003-11-26 @ 22:43 Par : Stephane]


Aller vite, c’est mal.
Aller très vite, c’est très mal.
Aller trop vite, c’est trop... bon!
- Haut de page -
benji
Administrateur

Membre # 3

 Avatar du membre

Messages :
369 (0.05 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 27-11-2003 @ 13:30      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

la bravo n’a aucun defaut exepté le prix de se foutu pot d’échappement :)

- Haut de page -
Benstroom
Confirmé

Membre # 16

 Avatar du membre

Messages :
514 (0.07 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 27-11-2003 @ 18:11      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

moi jla trouve pas top la bravo... question design quoi ;)


rescapé TThien
- Haut de page -
Soulmanto
Codeur du forum
Taliban essence


Membre # 1

 Avatar du membre

Messages :
414 (0.06 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 27-11-2003 @ 18:32      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

je trouve qu’elle manque simplement d’un peu de personnalité!


L’abus d’alcool est à consommer avec modération... Corsa GSi, je l’ai! essence powaaaa! ;)
- Haut de page -
Stephane
Confirmé

Membre # 7

 Avatar du membre

Messages :
851 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 27-11-2003 @ 21:22      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Soulmanto:
je trouve qu’elle manque simplement d’un peu de personnalité!


La Bravo manque de personnalité?????? Elle ne ressemble pourtant à aucune autre! On peut ne pas aimer son design, mais dire qu’elle manque de personnalité... :gratte:


Aller vite, c’est mal.
Aller très vite, c’est très mal.
Aller trop vite, c’est trop... bon!
- Haut de page -
Toy
apprenti

Membre # 18

 Avatar du membre

Messages :
29 (0 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 28-11-2003 @ 11:44      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

smart roadster

reproches :

bruyant (bruit de vent)
j’arrete pas de fusiller des ampoules de feu avant (???)
plastiques qui grincent a froid (mais bon a priori c’ets un peu partout pareil quand ca caille)



PS sinon pour la production qui sature...les roadster se vendent bien ;)


________________ mmm....
- Haut de page -
Stephane
Confirmé

Membre # 7

 Avatar du membre

Messages :
851 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 29-11-2003 @ 11:01      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Les Smart Roadster, faut pas les acheter maintenant, elles sont pas au point : beaucoup de problèmes à la con (assemblage, électronique, joints baladeurs). Encore quelques mois, et tout devrait être OK.
Donc, en Mars, ça devrait être tout bon pour toi Soulmanto ;)

[message édité le 2003-11-29 @ 11:06 Par : Stephane]


Aller vite, c’est mal.
Aller très vite, c’est très mal.
Aller trop vite, c’est trop... bon!
- Haut de page -
Benstroom
Confirmé

Membre # 16

 Avatar du membre

Messages :
514 (0.07 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 29-11-2003 @ 13:46      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

j’en ai encore vu une(de roadster smart)ce matin et franchement c’est dingue la classe qu’elle a... Elle était toute noire... franchement pr le prix, c’est vraiment une joli voiture....


rescapé TThien
- Haut de page -
Toy
apprenti

Membre # 18

 Avatar du membre

Messages :
29 (0 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 29-11-2003 @ 15:46      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de stephane:
Les Smart Roadster, faut pas les acheter maintenant, elles sont pas au point : beaucoup de problèmes à la con (assemblage, électronique, joints baladeurs). Encore quelques mois, et tout devrait être OK.
Donc, en Mars, ça devrait être tout bon pour toi Soulmanto ;)




marrant ca, j’ai la mienne depuis fin Mai (et deja 28000 km !!! :/ ) et a part le soucis de capteur de frein qui mettait de temps a autre l’ESP/ABS en rideau, j’ai pas eu de soucis particulier.
aucun probleme d’etanchéité... bon numéro sans doute.


________________ mmm....
- Haut de page -
Toy
apprenti

Membre # 18

 Avatar du membre

Messages :
29 (0 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 29-11-2003 @ 15:47      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Benstroom:
j’en ai encore vu une(de roadster smart)ce matin et franchement c’est dingue la classe qu’elle a... Elle était toute noire... franchement pr le prix, c’est vraiment une joli voiture....


en gris et noir c’est encore mieux... avec le petit porte bagage alu ... love !
:)

comme sur la photo en dessous quoi :)


________________ mmm....
- Haut de page -
Toy
apprenti

Membre # 18

 Avatar du membre

Messages :
29 (0 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 29-11-2003 @ 15:53      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Toy:


en gris et noir c’est encore mieux... avec le petit porte bagage alu ... love !
:)

comme sur la photo en dessous quoi :)






________________ mmm....
- Haut de page -
Benstroom
Confirmé

Membre # 16

 Avatar du membre

Messages :
514 (0.07 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 29-11-2003 @ 19:17      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

So cute:love:


rescapé TThien
- Haut de page -
Stephane
Confirmé

Membre # 7

 Avatar du membre

Messages :
851 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 29-11-2003 @ 19:32      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Toy:
Citation:
Citation du texte de stephane:
Les Smart Roadster, faut pas les acheter maintenant, elles sont pas au point : beaucoup de problèmes à la con (assemblage, électronique, joints baladeurs). Encore quelques mois, et tout devrait être OK.
Donc, en Mars, ça devrait être tout bon pour toi Soulmanto ;)




marrant ca, j’ai la mienne depuis fin Mai (et deja 28000 km !!! :/ ) et a part le soucis de capteur de frein qui mettait de temps a autre l’ESP/ABS en rideau, j’ai pas eu de soucis particulier.
aucun probleme d’etanchéité... bon numéro sans doute.



Grincements, bruits de vents, ampoules qui claquent, capteur de frein défectueux, c’est ce que j’appelle des problèmes à la con, surtout au prix où est vendue la voiture.


Aller vite, c’est mal.
Aller très vite, c’est très mal.
Aller trop vite, c’est trop... bon!
- Haut de page -
Toy
apprenti

Membre # 18

 Avatar du membre

Messages :
29 (0 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 04-12-2003 @ 21:27      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

>Grincements,

a pas

>bruits de vents,

euh... elle est bruyante oui... mais c’ets la conception là non ? ca reste un petite cabriolet


> ampoules qui claquent,

ah ca !! alors ca oui ! ca commence a me chauffer les oreilles! j’en sui s a ma 4 eme ampoule ! ca devient le gag !

>capteur de frein >défectueux

ouais... ca j’ai eu... mais c’etait pas vraiment mechant. en fait ca arivait parfois que d’un seul coup, pof, ESP/ABS déconectés (trop marrant d’aller faire mumuse comme ca car l’ESP et l’antipatinage etaitn réellement désactivés) ... on s’arret eon coupe et c’est bon... bon ok c’ets moyen mais disons que ca empechait pas de rouler, d’autant que ca arrivait pas souvent.


________________ mmm....
- Haut de page -
Toy
apprenti

Membre # 18

 Avatar du membre

Messages :
29 (0 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 04-12-2003 @ 21:28      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Benstroom:
So cute:love:


ouais...je l’adore... c’ets terrible... rha dommage qu’elle ne soit pas mieux finie avec un moulin un chouill plus gros... mais bon c’ets deja top comme ca... mais j’attend le prochain été avec impatience pour recommencer mes aller retour Paris/Lille sous le soleil ! :)


________________ mmm....
- Haut de page -
Benstroom
Confirmé

Membre # 16

 Avatar du membre

Messages :
514 (0.07 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 04-12-2003 @ 22:51      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

frimeur va :D;)


rescapé TThien
- Haut de page -
Toy
apprenti

Membre # 18

 Avatar du membre

Messages :
29 (0 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 05-12-2003 @ 00:04      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Benstroom:
frimeur va :D;)


:) une fois qu’on y a gouté... dur de pas y revenir :)


________________ mmm....
- Haut de page -
FLO
novice

Membre # 5

 Avatar du membre

Messages :
79 (0.01 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 05-12-2003 @ 00:48      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

206 HDI eco 90cv
Pour:
marche bien
confort
économe
pas chère même neuve!!
jolie
Contre:
pas de clim
pas de clim
pas de clim
:( :( :( :(
pas de JA :p


on met 140...hein fianelement c’;est bien 140 (JBT inside)
- Haut de page -
benji
Administrateur

Membre # 3

 Avatar du membre

Messages :
369 (0.05 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 05-12-2003 @ 07:44      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

flo > c’est tous l’opposé de la 16s :) :)

- Haut de page -
Benstroom
Confirmé

Membre # 16

 Avatar du membre

Messages :
514 (0.07 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 05-12-2003 @ 19:23      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

16s et Hdi, c’est assez opposé comme philosophie de voiture qd meme ;)


rescapé TThien
- Haut de page -
Page : 1 2 Page suivante

 
Bouger sujet | Fermer sujet | Effacer sujet | Top-topic
 
Aller dans le forum :  

Contacter l'administrateur

© Copyright Soulmanto, 2003