Forum WebRacing-Fr

Inscription - - Recherche - FAQ - Accueil - Liste des membres -
 


Automobile général

Modérateurs: Yago 

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum > Automobile général > Quelle voiture avez-vous et que lui reprochez-vous

Page : 1 2 Page précédente
Auteur Sujet : Quelle voiture avez-vous et que lui reprochez-vous
FLO
novice

Membre # 5

 Avatar du membre

Messages :
79 (0.01 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 08-12-2003 @ 21:47      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de benji:
flo > c’est tous l’opposé de la 16s :) :)


tu veux me faire pleurer a me rappeler ça toi!!! :(
n’empêche, elle a 40 000km maintenant ma HDI, si j’avais fait autant de bornes en S16, j’aurais plus de sous pour payer internet :D


on met 140...hein fianelement c’;est bien 140 (JBT inside)
- Haut de page -
Benstroom
Confirmé

Membre # 16

 Avatar du membre

Messages :
514 (0.07 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 10-12-2003 @ 22:17      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

tu la vends à ce que je vois ?? tu compte prendre quoi !


rescapé TThien
- Haut de page -
FLO
novice

Membre # 5

 Avatar du membre

Messages :
79 (0.01 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 18-12-2003 @ 23:43      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Benstroom:
tu la vends à ce que je vois ?? tu compte prendre quoi !


ça c’est une excellente question a laquelle je suis incapable de répondre :p neuf ou occase, essence ou diesel, j’en sais rien car tout me plait. Disons que ça se fera dans le feu de l’action :D


on met 140...hein fianelement c’;est bien 140 (JBT inside)
- Haut de page -
Benstroom
Confirmé

Membre # 16

 Avatar du membre

Messages :
514 (0.07 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 23-12-2003 @ 21:57      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

ok tu nous tiendra au courant ;)


rescapé TThien
- Haut de page -
nicklaus
Newbie

Membre # 31

Messages :
8 (0 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 15-07-2004 @ 01:07      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Xedos 6 V6 2.0L (eunos 5OO au USA et au Japon)

Pour :
esthetique/exclusivité
moteur enthousiasmant/boite bien étagée
fiabilité (vraiment extraodinaire selon certains utilisateurs)
freinage performant et dosable a souhait

Contre :
equipement (pour fermer on doit mettre la pitite clef dans la pitite serrure :o mais clim auto et ve quand même fo po abusé)
suspension a la mode usa :(

Un bilan tout de même tres positif : excelente voiture très bon marché en ocaz.
La prochaine : une jap ou une vieille bmw en 6 cylindres essence boite toto sieges cuir chauffants :p (probablement une 730 E38 ou une honda legend bref des gouffres a essences dont personne ne veut:D )

[message édité le 2004-07-15 @ 01:11 Par : nicklaus]

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 15-07-2004 @ 10:07      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Clio 1.2 16v

Bon d’accord rien de bien excitant mais je l’ai acheté quandje n’avais pas un rond et Renault faisait une promotion sans premier versement :D

Et bien pour l’instant à part une pièce d’une vitre électrique qui a laché, fait commun sur la Clio apparemment, je n’ai que des louanges pour elle.

Confortable, tient bien la route, sobre (700km pour une essence c’est pas mal je trouve), etc.

Le seul vrai moins : que 75cv. Suffisant pour aller bosser mais bon il me prend de rêver d’une RS 182cv :D


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
iButcher
Confirmé

Membre # 34

 Avatar du membre

Messages :
813 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 04-08-2004 @ 14:30      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

- Datsun 260Z de 1976 : bloc 2.8, ligne directe double echappement, collecteur specifique, 3 carbus a la place de l’injection pourrie d’origine, et 25l/100 en moyenne :D

Sympa, un peu lourde et en etat moyen. Je l’aime beaucoup, je l’ai emmene un peu partout avec moi les 2 annees avant de partir au Japon. Elle necessite une bonne restauration complete, un jour ... :)

- Super 5 GT Turbo, Phase I, 1986, entierement d’origine. Moteur neuf change il y a 60 000km. Je l’ai rachete a un ancien pilote de rallye sur berlinette dans les annees 60. Tres bonne caisse, rapide, legere assez facile d’entretien si on est pas un bourrin. Par contre, le chassis demande pas mal de doigte pour pas finir contre un arbre :D

En ce moment, grosse reflexion sur la prochaine : Civic Type-R ou Clio V6 Phase II, pour un achat prevu debut 2005 :)

[message édité le 2004-08-04 @ 14:31 Par : iButcher]

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 04-08-2004 @ 14:33      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de iButcher:

En ce moment, grosse reflexion sur la prochaine : Civic Type-R ou Clio V6 Phase II, pour un achat prevu debut 2005 :)



Je croyais le choix entériné, tu hésites encore ? :D


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
iButcher
Confirmé

Membre # 34

 Avatar du membre

Messages :
813 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 04-08-2004 @ 14:34      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Bah vi, j’aime beaucoup le style de la Type-R :D

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 04-08-2004 @ 14:41      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

D’un côté une jolie Civic kit Mügen avec le Torsen optionnel (...en Suisse :bawling: ) dans laquelle mettre l’étagère d’Ikea, de l’autre la Clio V6 qui passera 36 heures chez le concessionnaire pour chaque révision.

"Oui alors Monsieur iBoucher, ce sera 3,60€ pour la durit qui a laché et 827€ pour les 36 heures de main d’oeuvre"

:D:p


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
iButcher
Confirmé

Membre # 34

 Avatar du membre

Messages :
813 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 04-08-2004 @ 14:51      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

:D

Bon, on va pas polluer le topic plus longtemps, je vais en creer un specialement :)

- Haut de page -
Roach
apprenti

Membre # 40

Messages :
30 (0 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 27-08-2004 @ 17:50      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Bonjour,

J’ai une Civic 4 portes 1996 du US ce qui équivaut à un Acura 1.6EL au Canada. J’ai commencé avec des mag 17pouce, puis une suspension agz 5point avec coilover Ractive -1.5 pouce. Après j’ai mit des disque brake arrière pour l’éventuel B16 que j’ai fini par mettre dedans avec des cam de type-R Japon et un ordi de Type-R Japon. Le tout a 197hp (calculer avec les système g-force de Apexi, 232kmh top speed.

Se que je n’aime pas sur mon auto, e ben j’ai tout changer se que j’aime pas il me reste seulement le cuir a faire refaire.


Blah Blah Blah Roach
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 05-10-2004 @ 00:59      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Bon alors perso, j’ai une sympathique Fiat Punto 1,2L essence de 60 ch, c’est ma première voiture, achetée en 2001, en gros c’est ma voiture d’étudiant!

Pour:
-Parfaite voiture de ville (ça tombe bien vu que je viens d’être affecté en RP)
-Entretien pas spécifiquement couteux

Contre:
-Tenue de route pas des plus sures (mais on apprend à conduire en finesse)
-Moteur manquant de pêche

Je compte la garder encore au moins 8 mois, et je penserais à la remplacer soit par une Seat Leon Top Sport TDI 150, ou si je peux vraiment me le permettre, par une Mazda RX-8, tant que je suis célibataire, je vais en profiter, ce n’est pas à plus de 40 ans que je vais me faire plaisir avec une belle auto!

- Haut de page -
marcus4139
Confirmé

Membre # 42

 Avatar du membre

Messages :
500 (0.07 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 05-11-2004 @ 00:21      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Bonsoir à tous,
et bien moi je possède une Seat Leon TDI (110 CV officiels!)150 .Ma deuxième Seat après une Ibiza Evo1.
Ce que j’apprécie:la faible consommation(6-7 l/100),le look(kit Cupra,rabaissement,18"),la relative fiabilité de l’ensemble...
Ce que j’apprécie moins:...sauf quelques problèmes propres auw TDI VAG(ex:débimètre d’air),bruit du moteur à froid(ben oui c’est un diesel :)),
valeur d’une éventuelle revente pour une Seat(comparée à VW).

A bientôt ;).

[message édité le 2004-11-05 @ 00:26 Par : marcus4139]


¨¨°°°¨¨°°°¨¨
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 08-11-2004 @ 17:57      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de marcus4139:
Bonsoir à tous,
et bien moi je possède une Seat Leon TDI (110 CV officiels!)150 .Ma deuxième Seat après une Ibiza Evo1.
Ce que j’apprécie:la faible consommation(6-7 l/100),le look(kit Cupra,rabaissement,18"),la relative fiabilité de l’ensemble...
Ce que j’apprécie moins:...sauf quelques problèmes propres auw TDI VAG(ex:débimètre d’air),bruit du moteur à froid(ben oui c’est un diesel :)),
valeur d’une éventuelle revente pour une Seat(comparée à VW).

A bientôt ;).



Tu dois donc surement connaitre le forum leon-concept, une mine d’informations sur la leon, ça fait bientôt un an que j’y suis et j’ai appris plein de trucs alors que je n’ai pas encore le véhicule (peut-être que j’attendrai la suivante ou alors que je change radicalement d’idée)

- Haut de page -
marcus4139
Confirmé

Membre # 42

 Avatar du membre

Messages :
500 (0.07 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 08-11-2004 @ 18:41      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

:oui: et d’autres sites aussi,d’autant que j’ai été assez branché tuning.Des petits trucs,oui comme par exemple,en "chipotant" sur la climtronic
tu peux obtenir un compteur de vitesse digital!
Maintenant ça s’est calmé,sûrement avec l’âge :D!
Tu as vu la nouvelle Leon(cf topic de Tago)?Tu en penses quoi?


;).

[message édité le 2004-11-08 @ 18:42 Par : marcus4139]


¨¨°°°¨¨°°°¨¨
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 14-11-2004 @ 12:02      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de marcus4139:
:oui: et d’autres sites aussi,d’autant que j’ai été assez branché tuning.Des petits trucs,oui comme par exemple,en "chipotant" sur la climtronic
tu peux obtenir un compteur de vitesse digital!
Maintenant ça s’est calmé,sûrement avec l’âge :D!
Tu as vu la nouvelle Leon(cf topic de Tago)?Tu en penses quoi?


;).



Appréciant l’Altea, je me dis que la nouvelle Leon pourrait avoir de la gueule, du coup, j’attends de voir la prochaine en espérant qu’elle en jette autant que l’actuelle!

- Haut de page -
marcus4139
Confirmé

Membre # 42

 Avatar du membre

Messages :
500 (0.07 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 14-11-2004 @ 13:00      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de mastercar:
Citation:

Appréciant l’Altea, je me dis que la nouvelle Leon pourrait avoir de la gueule, du coup, j’attends de voir la prochaine en espérant qu’elle en jette autant que l’actuelle!



Regarde!
Perso. je préfère l’actuelle.
;).


¨¨°°°¨¨°°°¨¨
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 14-11-2004 @ 23:41      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de marcus4139:
Citation:
Citation du texte de mastercar:
Citation:

Appréciant l’Altea, je me dis que la nouvelle Leon pourrait avoir de la gueule, du coup, j’attends de voir la prochaine en espérant qu’elle en jette autant que l’actuelle!



Regarde!
Perso. je préfère l’actuelle.
;).



Je connais ces photos, ça fait 4 mois qu’elles trainent sur le forum leon-concept d’ailleurs.
Mais d’autres ont encore circulé, et il est difficile de se faire une idée d’une auto par rapport à une photo, c toujours mieux de la voir en vrai, perso je n’étais pas grand fan de l’Altea lorsque j’ai vu les premières photos, mais en vrai ce n’est tout de suite pas pareil!

- Haut de page -
marcus4139
Confirmé

Membre # 42

 Avatar du membre

Messages :
500 (0.07 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 15-11-2004 @ 09:56      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de mastercar:
Citation:


Je connais ces photos, ça fait 4 mois qu’elles trainent sur le forum leon-concept d’ailleurs.
Mais d’autres ont encore circulé, et il est difficile de se faire une idée d’une auto par rapport à une photo, c toujours mieux de la voir en vrai, perso je n’étais pas grand fan de l’Altea lorsque j’ai vu les premières photos, mais en vrai ce n’est tout de suite pas pareil!



Yep,pour l’Altea mon oeil commence à s’y faire aussi :).Mais pour la Leon si ce sera ce modèle-là,ça va être dur...
Et as-tu déjà vu les photos de la nouvelle Toledo???
Franchement elle est très très moche.C’est la réplique espagnole de la Renault Vel Satis!
Je préfère le style des Seat actuelles.
;).


¨¨°°°¨¨°°°¨¨
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 17-11-2004 @ 17:02      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de marcus4139:

Yep,pour l’Altea mon oeil commence à s’y faire aussi :).Mais pour la Leon si ce sera ce modèle-là,ça va être dur...
Et as-tu déjà vu les photos de la nouvelle Toledo???
Franchement elle est très très moche.C’est la réplique espagnole de la Renault Vel Satis!
Je préfère le style des Seat actuelles.
;).



Pour la Toledo, je suis d’accord avec toi, l’arrière est horrible, et si tu regarde bien, elle a la même hauteur que l’Altea, donc plus haute que la moyenne dans la catégorie.

Par contre, sur le site Leon-Concept, un post concernant le Mondial de l’Auto présentait un kit carrosserie Seat Sport qui a de la gueule sur la Toledo donc j’espère un résultat aussi intéressant sur la future Leon.

Sinon perso pour l’achat de la prochaine voiture, je vais plutôt attendre sachant que j’habite à 2km de mon boulot et dans la région parisienne.

Je pourrais me faire mal à chaque fois que je vois des news sur de nouveaux modèles :(

- Haut de page -
Page : 1 2 Page précédente

 
Bouger sujet | Fermer sujet | Effacer sujet | Top-topic
 
Aller dans le forum :  

Contacter l'administrateur

© Copyright Soulmanto, 2003